Légende
Terese Nielsen
le 19/06/2020 18:37
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
clochard, dans l'internet

le 19/06/2020 23:18
Citation :
Je ne m'en prive pas. Et toi ?


Joli.
Marseille, Grèce

Légende
le 19/06/2020 23:25
acwi a écrit :
Sinon à ce tarif, je peux dire la même de la "droite"

Certes, mais disons que venant de ma droite, y a pas de MAJ à faire, c'est plutôt classique.
Darkent

le 20/06/2020 0:02
Citation :
Tu dois faire une MAJ, l'antisémitisme, c'est devenu hype à gauche récemment.


L'avis du CRIF c'est de la merde.

Les mélanchonistes sont anti-netamyahou et anti extrême droite israélienne... comme les gauchistes israéliens et comme les anti-sionistes qu'ils soient juifs ou non juifs.
J'aime les carottes

le 20/06/2020 0:07
J'ai rarement été aussi d'accord avec Darkent.
Darkent

tiens niarf
le 20/06/2020 0:12
Citation :
Nope, c'est un très mauvais résumé de ma pensée.


Tu avais pourtant manifesté une forte approbation avec les lois de ton pays qui ne donnent pas accès à la parole à l'extrême droite dans le débat publique.
J'aime les carottes

le 20/06/2020 0:26
Oui.
Ce n'est pas de la censure pour autant.

J'ai aucun soucis à ce que l'extrême droite s'exprime même si ça me donne plus souvent envie de vomir que de rire. Mais elle n'a rien à faire sur une chaîne publique financée par les deniers publiques.
Qu'une chaîne privée ou qu'un journal privé choisisse de laisser voix aux extrémistes, c'est leur droit. Mais pas dans une chaîne publique. Ce n'est pas le rôle du service publique que de donner voix à des partis ostracisant une partie des citoyens du pays.
ElEmmental
le 20/06/2020 8:09
Je suis assez déçu par la décision de Wizards.
Terese Nielsen a beau faire ce qu'elle fait, c'est dans le cadre du privé - de mémoire elle n'a pas fait du militantisme dans ses illustrations. On peut apprécier un art et ne pas aimer une personne, ou ne pas aimer un art et apprécier l'autre (ou on peut ne pas aimer ni l'art ni la personne). Elle s'est excusée publiquement (encore une fois, je ne pense pas qu'elle le devait, juste pour calmer la vindicte twitterienne) et maintenant, WotC s'en débarrasse pour passer pour les gentils.
A ce stade, pourquoi ne pas ban Ross Merriam qui soutient ouvertement Staline?
Ou même passer à côté d'Autumn Burchett, avec cette histoire ridicule de lands griffonnés à un pro tour?

En quelques mois, Wizards nous a créé une seconde reserved list qui inclura la moitié des cartes du jeu à l'automne prochain.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 20/06/2020 8:15
Citation :
Ou même passer à côté d'Autumn Burchett


N'y pense même pas, critiquer cette personne revient à se mettre tout les trans- et associations LGBT-Roux à dos. C'est un "modèle".
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/06/2020 8:53
Irkh!
ElEmmental
le 20/06/2020 9:02
Citation :
Citation :
Ou même passer à côté d'Autumn Burchett
N'y pense même pas, critiquer cette personne revient à se mettre tout les trans- et associations LGBT-Roux à dos. C'est un "modèle".


Je n'ose même pas imaginer un joueur de pro tour écrire "All Lives Matter" sur ses lands (Surpris d'ailleurs de ne pas avoir vu de personne écrire MAGA sur des lands), le mec se prendrait un insta ban à vie. C'est limite si Burchett a eu une petite tape dans le dos.
Je n'ai jamais compris le choix de Wizards de sélectionner Burchett - je veux dire, ils n'ont jamais trouvé mieux pour promouvoir l'inclusivité? Ce type est détestable, et il est censé représenter toute une communauté du jeu. Les groupes LGBT+ sont contents d'avoir son visage pour les représenter?
clochard, dans l'internet

Pendant ce temps, à Donaldville
le 20/06/2020 9:57
Darkent

le 20/06/2020 10:10
Citation :
Les groupes LGBT+ sont contents d'avoir son visage pour les représenter?


Oui.
Connaissant un peu les milieu queer, OUI. Il est parfait.
ElEmmental
le 20/06/2020 10:36
Citation :
Citation :
Les groupes LGBT+ sont contents d'avoir son visage pour les représenter?
Oui.
Connaissant un peu les milieu queer, OUI. Il est parfait.


Je ... m'attendais à tout, sauf ça.

Enfin bref, on s'éloigne du sujet. Si on revient sur le topic principal, on pourrait dresser la banlist "bienpensance 2020" :
- Godzilla, Death Corona
- Invoke Prejudice
- Stone-throwing Devils
- Cleanse
- Imprison
- Pradesh Gypsies
- Crusade
- Bursavitch
- Nielsen

Et on n'est à peine qu'à mi-2020 ...

Moralité, gardez vos Fow avec l'art original, ça va monter.
J'aime les carottes

le 20/06/2020 10:57
Citation :
Moralité, gardez vos Fow avec l'art original, ça va monter.

Bah du coup c'est bien, non ? Les gauchiasse s'y retrouvent et les fdp capitaliste de droite aussi. On est donc bien dans un monde parfait.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 20/06/2020 11:02
Je pense aussi que Wizards devrait ban toutes les cartes montrant la gente féminine dans des postures ou dans des angles de vue allant à l'encontre de l'image des femmes.

Entrave chtonienne
Sylvan Paradise
Feuillage de soins
Liliana du voile
Elvish Ranger (combo avec illustration de Terese Nielsen)

Ou proposer des reprint fonctionnels comme Nissa Revane (à cause du décolleté jugé trop oulala)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/06/2020 12:21
Citation :
Moralité, gardez vos cartes avec l'art original, ça va monter.


C'est ce qui est bien avec les iconoclastes, ils détestent tout ce qui n'est pas à leur image et finissent par tout détruire, surtout quand ils se retrouvent seuls... N'importe quel goût (même le plus mauvais goût) passe pour de la sensibilité esthétique par rapport à leur "programme politique".
Citanul
le 20/06/2020 13:19
Tout ça à cause des déchets humains comme autumn bruchett, ce sont eux les gens nocifs de la communauté. Ces freaks vindicatifs sont un cancer pour la société avec leur diktat de la minorité sur la majorité.
J'aime les carottes

le 20/06/2020 13:57
Ouais, faudrait des camps pour les gens comme ça.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/06/2020 14:03
Non, sans doute pas. D'ailleurs, je crois qu'il ne faut pas déplacer lire à l'occidentale un problème qui se pose à l'américaine.
L'usage de la "communauté" au singulier, comme si on parlait de la "communauté des êtres humains", c'est so Europe universaliste...

Là, il n'y a pas de nuisance "à sa communauté" = des possibilités de contrat se sont libérées, donc victoire économique. (Car ne voyez pas dans ces victoires une quelconque victoire pour la tolérance ou n'importe quoi d'autres : c'est du pur "bouge-toi de là que je m'y mette" économique.)
Citanul
le 20/06/2020 14:04
Citation :
Ouais, faudrait des camps pour les gens comme ça.


Ah toi t'es un malin! toi tu sais ce que les gens veulent vraiment dire, on te la fait pas à toi.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.